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1.
Les membres du conseil d'administration sont des auditeurs, la responsabilité incombe au candidat de démontrer clairement toutes ses compétences.
2.
Assurez-vous de marquer votre produit de travail pour indiquer où les compétences sont acquises. Soyez précis en identifiant le paragraphe/la section et le numéro de page, et non le rapport entier. Vous pouvez insérer des commentaires dans votre fichier électronique pour tabuler ou marquer la section requise.
3.
Lorsque vous revendiquez les compétences 3 et 4 qui nécessitent une collaboration avec diverses parties, ne vous contentez pas d'indiquer que vous avez « collaboré avec X, Y et Z ». Fournissez une explication dans le résumé du produit de travail concernant les personnes avec lesquelles vous avez collaboré, comment et vers quel objectif. Par exemple : « des réunions mensuelles ont été organisées avec [lister le groupe] sur une base mensuelle pour discuter de… » ou « 7 travailleurs ont été consultés sur 3 équipes pour obtenir des commentaires sur… ». Si vous avez des comptes rendus de réunions, soumettez-les en annexe.
4.
Attention à ne pas utiliser le même produit de travail pour revendiquer les compétences 9 et 16. La compétence 9 demande un rapport technique (définition du problème, analyse, recommandations) tandis que la compétence 16 demande de voir une gamme de produits pour une gamme de publics (présentations, manuels de ressources, bulletins d'information, vidéo, affiches).
5.
Pour les compétences 10 et 11, démontrez l'utilisation de spécifications de conception quantitatives (numériques), cela inclut la quantification de la manière dont un changement doit être mis en œuvre (c'est-à-dire non pas « élever le convoyeur », mais plutôt « élever le convoyeur de 10 cm », afin que les ingénieurs ou la maintenance puissent mettre en œuvre votre changement comme vous le souhaitiez).
6.
Pour la compétence 12, démontrez votre participation à l’équipe de conception à toutes les étapes, par exemple en incluant des procès-verbaux de réunion, des exemples de courriels ou des diagrammes de Gantt.
7.
Pour la compétence 13, concentrez-vous sur votre évaluation de la solution et montrez-nous votre analyse. Par exemple, votre solution élimine-t-elle ou réduit-elle le risque relatif ? Les projets peuvent inclure l'évaluation de l'efficacité d'un projet pilote avant de le déployer dans l'ensemble de l'organisation, l'évaluation de la conception d'un nouveau poste de travail ou l'évaluation de l'impact d'un dispositif d'assistance élévatrice par rapport à une table élévatrice pour aider à la prise de décision.
8.
Pour la compétence 14, nous recherchons des détails sur le rapport coût-bénéfice d'une solution ou de plusieurs options envisagées, le retour sur investissement, les économies potentielles grâce à la réduction des blessures, etc. « Cela coûtera $### » ou « Ceci est disponible auprès du fournisseur X » ne constitue pas une évaluation économique.
9.
Pour la compétence 17, montrez des preuves de gestion de projet au moyen de diagrammes de Gantt, de plans de projet, de livrables et d'échéanciers.
10.
Assurez-vous que votre ETP est terminé avant de postuler. L'expérience professionnelle acquise avant la fin de la formation doit être réduite de 50 %. De plus, au moins 50 % des activités professionnelles doivent avoir été directement liées à l'application de l'ergonomie/des facteurs humains pour être comptabilisées dans l'expérience ETP (c'est-à-dire qu'un emploi avec 30 % d'application de l'ergonomie ne peut pas être comptabilisé). Le candidat ne peut pas accumuler plus de 12 mois d'expérience par année civile, même s'il occupe plus d'un emploi.
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